À propos des disques artificiels

Qu’est-ce qu’un disque artificiel?

Un disque artificiel une prothèse est insérée entre les vertèbres pour remplacer un disque intervertébral naturel. Est conçu pour préserver la mobilité le long du segment rachidien traité.

Si les traitements non chirurgicaux ne prévoit pas d’allégement aiguë Hernie discale, votre médecin peut recommander une intervention chirurgicale de la colonne vertébrale. Le but de la chirurgie est d’enlever tout ou partie d’un disque endommagé (discectomie), soulager la pression sur les nerfs et / ou de la moelle épinière (décompression) et rétablir la stabilité et alignement de la colonne après avoir retiré le disque.

Ce type de procédure de remplacement des articulations, ou arthroplastie consiste à insérer un disque artificiel dans l’espace intervertébral après retrait d’un disque intervertébral naturel.

Le dispositif est conçu pour maintenir la mobilité au sein de l’espace disque et sur segment vertébral traité. Il est conçu pour fonctionner comme une charnière, fournissant mouvement (flexion, l’extension, la torsion et la rotation latérale) et de l’alignement (hauteur et la courbure) d’un disque naturel.

Avantages et risques

Les deux traitements et les résultats sont spécifiques à chaque patient, de sorte que vous devriez consulter votre médecin pour plus de détails.

Demandez à votre médecin pour obtenir une liste complète des avantages, indications, précautions, les résultats cliniques et d’autres informations médicales importantes sur les disques artificiels.

 

Laisser un commentaire