Options de traitement de la scoliose

En traitant la scoliose, un médecin tiendra compte de la gravité de la courbure du dos, de l’âge et d’autres facteurs (par exemple, état physique). Si la courbe doit être corrigée, le plus souvent la première option est un traitement non chirurgical, tels que l’utilisation d’une entretoise.

Certaines personnes peuvent avoir une telle chirurgie de la scoliose sévère exigeant. Cependant, de nombreuses courbes de scoliose ne progressent jamais au point d’avoir besoin d’une intervention chirurgicale. Le médecin vous conseillera sur l’option de traitement est adapté à votre condition.

Observation de la scoliose

L’observation peut être une option de traitement pour les petites courbures dorsales, courbes à faible risque d’aggravation ou ceux avec de bons dossiers une fois la croissance est terminée. Cela implique généralement un médecin pour des examens médicaux réguliers pour vérifier si la courbe est améliorée ou détériorée.

Corset pour scoliose

Si vous avez une courbe vertébrale de 25 à 40 degrés et est encore en phase de croissance, votre médecin peut vous recommander d’utiliser un corset. Le but de porter cette entretoise est d’empêcher l’aggravation de la courbe de la colonne vertébrale au cours de la croissance.

chirurgie de la scoliose

La chirurgie peut être une option de traitement pour corriger les courbes de plus de 45 degrés dans la colonne vertébrale en nombre squelette mature ou ondes qui ne répondent pas à le corset.chirurgie de la scoliose comporte généralement deux objectifs: mettre fin à la détérioration d’une courbe et corriger la déformation de la colonne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s