À propos de l’incontinence urinaire

Si vous souffrez d’incontinence urinaire, vous n’êtes pas seul. Les symptômes d’incontinence urinaire peuvent être dévastateurs. Des millions de personnes ont des problèmes de contrôle de la vessie. Par conséquent, nous avons appliqué notre expérience dans le développement d’un traitement pour l’incontinence par impériosité chez les patients qui ne répondent pas aux traitements conservateurs (alimentation, médicaments, biofeedback) ou ne pouvaient pas les tolérer.

Définition

L’incontinence urinaire empêche le contrôle quand et combien urine.Vous pouvez rencontrer une perte involontaire, toilette souvent ou ressentir une envie soudaine d’uriner. Certaines personnes ont une combinaison de ces symptômes.

 

Causes

Il peut être dû à plusieurs raisons, telles que des lésions nerveuses et / ou musculaire causée par la chirurgie, des traitements médicamenteux et des troubles neurologiques qui causent des contractions involontaires de la vessie qui causent la vidange complète ou partielle.

 

Symptômes

  • Urgent besoin et incontrôlable d’uriner
  • Besoin d’aller aux toilettes plus souvent que d’habitude (plus de 8 fois par jour)
  •  Incapacité à retenir l’urine:
    • Lorsque vous constatez la nécessité d’aller aux toilettes
    • Lorsque vous ne pouvez pas atteindre les toilettes à temps
    • Quand il entend ou touche l’eau qui coule

 

Facteurs de risque

Les changements hormonaux tels que la ménopause chez les femmes ou de la prostate chez les hommes dysplasie peuvent augmenter le risque de problèmes urinaires contrôle dysfonctionnements.

L’incontinence urinaire est pas une partie normale du vieillissement.

Grossesse, accouchement par voie vaginale, l’obésité, le diabète, ou d’endommager les muscles et les nerfs pelviens de la chirurgie ou des accidents peuvent également contribuer à l’apparition de ce trouble.

Les processus obstructives (pierres, tumeurs, constipation) et des troubles neurologiques tels que la sclérose en plaques ou la maladie de Parkinson peuvent augmenter le risque d’incontinence.

 

Diagnostic

Parlez-en à votre médecin de vos symptômes et comment ils affectent votre vie quotidienne. Le médecin pourra établir un diagnostic basé sur les symptômes individuels.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s